Carte journalière dégriffée Commune
Avec les cartes journalières dégriffées CFF et les cartes journalières dégriffées Commune, les usagers voyagent une journée entière, dans le rayon de validité de l’AG, que ce soit en train ou d’autres entreprises ferroviaires, en bateau, en bus, en tram ou en car postal.
Dès à présent, la vente des cartes journalière dégriffée Commune se fait uniquement au guichet de la réception durant nos horaires d'ouverture.
Nous ne prenons aucune réservation par e-mail ou par téléphone.
Cette offre est valable uniquement pour les personnes domiciliées en résidence principale sur la Commune de Savièse.
Toute réservation est définitive, la carte journalière n'est ni reprise ni échangée.
Les informations nécessaires lors de la commande sont :
- Nom, prénom, date de naissance (selon document d'identité)
- 1ère ou 2ème classe.
- Avec ou sans abonnement demi-tarif.
La carte est nominative, une tierce personne peut la retirer à votre place.
Leur principe est identique : plus les usagers réservent tôt, plus ils voyagent à prix réduit.
Ces cartes journalières dégriffées peuvent être vendues de 6 mois à un jour avant la date de voyage souhaitée. Leurs offres sont toutefois contingentées.
Alors
que la carte dégriffée CFF ne peut être achetée qu’en ligne, la carte
journalière dégriffée Commune est une offre disponible en exclusivité auprès
des communes et des villes.
Avec la carte journalière dégriffée Commune, les personnes voyagent une journée entière dans toute la Suisse à partir de 39 francs (avec un abonnement demi-tarif) ou de 52 francs (sans demi-tarif), dans le rayon de validité de l’AG. La carte journalière dégriffée est proposée pour la 1re et la 2e classe.
Pour savoir où, quand et à quel prix la carte journalière dégriffée Commune est disponible, nous vous invitons à consulter la page https://cartejournaliere-commune.ch/. Ce site publiera aussi toute autre information sur la carte journalière dégriffée Commune.
En cas d'abus, notre Municipalité se verra dans l'obligation de renoncer à la vente de ces cartes journalières dégriffées Commune.